Ultimate Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Master

Team HALO-MW3-FIFA-BATTELFIELD
 
AccueilPetite présentation tranquille :D Icon_mini_portal_frDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite présentation tranquille :D

Aller en bas 
+2
xLua
CBrian15
6 participants
AuteurMessage
CBrian15

CBrian15


Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : 6000

Petite présentation tranquille :D Empty
MessageSujet: Petite présentation tranquille :D   Petite présentation tranquille :D Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:26

Voila je viens me présentez a vous,

Bon pour le début :


Je m appelle Brian, j ai actuellement 20 ans, je fait des études d infographiste (ère Ecole sup. l année prochaine) pour ensuite passéun doctorat en 3D et devenir concepteur de jeux vidéo (Saint-grale mdr)
Célibataire.. Sans enfant, toujours chez les parents..
Heure de jeu: Je dirais une histoire de plus ou moins 6H - 8h par jour donc aux alentours des 40h/semaines...

Comment vous-ai je connu :

Je suis un amis de Matthieu et Andrew que j ai connu sur Halo reach il y a maintenant un peu plus d un an.. (Que de bon souvenir mdr) Ensuite nous sommes parti chacun de nos cotés (malgré cela je suis quand même rester en contact avec la plupart surtout ceux matûre).. Ensuite ben étant un joueur acharné des COD geek ... Je suis donc retourné sur MW3 faire mon bout de chemin...Peu après je suis rentré dans une team La WAT qui dés la rentrée devrait disputer la plupart des tournois decerto (Top de la compet sur COD)..

Matos :

XBOX 360

Casque steelseries siberia Neckband
Casque steelseries siberia V2 Blanc
Bientôt Astro MIXamp ainsi qu une scuf pro compétition..

PC

Alienware M15X
Souris RAT 7

Style de jeu :

Je suis plutôt un FlagRunner, Je m occupe principalement de l objectif avec ma smg, sinon je suis assez puissant avec un sniper dans mes mains... Shocked
Je mettrai quelque vidéo si je repasse bientôt

Voila une belle petite présentation..
Je pense avoir dit la plupart des choses importante a mon sujet.. Je vous souhaite Bonne Chance a vous et espère vous voir sur le haut de la scène parmi les grands et peut être que je rejoindrais vos rangs plus tard.. Et n' hésiter pas a me contactez sur le live pour tout ce qui concerne COD ou graphisme poussé pour vous le site ou autres..

Bien à vous les Ultimate cheers
Revenir en haut Aller en bas
xLua

xLua


Messages : 155
Date d'inscription : 23/07/2012

Petite présentation tranquille :D Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation tranquille :D   Petite présentation tranquille :D Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:56

Très belle présentation et bienvenue a toi! cheers
Si tu es élu capitaine du roster MW3 oublie pas de faire le POST-IT de recrutement et de faire a max de pub sur plusieurs site différent: jvc,LnP,CSL ect...
Ajoute moi sur le Live pour les mot de passe des équipes sur les sites que tu compte jouer avec ton roster: Ultimate xLua
Revenir en haut Aller en bas
?????




Messages : 93
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 37
Localisation : Nantes

Petite présentation tranquille :D Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation tranquille :D   Petite présentation tranquille :D Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:57

Tres sinpas ta présentation et bienvenue sur le fofo!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate SmoKe
Admin
Ultimate SmoKe


Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33

Petite présentation tranquille :D Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation tranquille :D   Petite présentation tranquille :D Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:36

Bienvenu sur le forum mon pote sa fs plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-master.forumgaming.fr
Ultimate TinKz

Ultimate TinKz


Messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 30
Localisation : Isère

Petite présentation tranquille :D Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation tranquille :D   Petite présentation tranquille :D Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:46

Bienvenue l'ami pig Ajoutes moi Ultimate TinKz pig
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TinKzFr?feature=mhee
CBrian15

CBrian15


Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : 6000

Petite présentation tranquille :D Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation tranquille :D   Petite présentation tranquille :D Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:46

Merci a vous..

Ben actuellement je suis déja dans une team.. En faite, j attend la nouvelle saison pour voir ce qu il va se passer.. et prendre une décision.. ( Voir si ma team va bouger son cul mdr)

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
CBrian15

CBrian15


Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : 6000

Petite présentation tranquille :D Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation tranquille :D   Petite présentation tranquille :D Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:33

Malgré cela nous pouvons resté en contact, je peux vous donner la plupart des site de grosse compet, sur COD, BF et tout Les gros sites important...

Gamertag: WAT xX CBrian15

Bon game a vous
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate R4pToR

Ultimate R4pToR


Messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30

Petite présentation tranquille :D Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation tranquille :D   Petite présentation tranquille :D Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:38

bienevenue a toi Brian =)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate SmoKe
Admin
Ultimate SmoKe


Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33

Petite présentation tranquille :D Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation tranquille :D   Petite présentation tranquille :D Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:58

jaurai tjr une place pour toi gros en tant que capitaine si sa tinterresse on vx participer au championnat livenplay mai bn y ns ft un roster
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-master.forumgaming.fr
CBrian15

CBrian15


Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : 6000

Petite présentation tranquille :D Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation tranquille :D   Petite présentation tranquille :D Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:51

Vous voulez un conseil? Oubliez LivenPlay, se site contient énormément de sales joueurs... Si vous voulez vous faire connaitre rapidement, c est par ce site..

http://www.4win.fr/accueil/page/11-ladder.html

Ensuite il y a Decerto, principalement Call of duty...
http://fr.decerto.net/index.php

J en connais d autres mais ceux ci, sont les principaux pour COD
Revenir en haut Aller en bas
xLua

xLua


Messages : 155
Date d'inscription : 23/07/2012

Petite présentation tranquille :D Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation tranquille :D   Petite présentation tranquille :D Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:01

Nous perso sur BF3 on vas commencer bientot un ladder sur LnP qui finit en fin septembre et ensuite on ira en squad rush sur 4win et conquete sur CSl.On commence sur LnP pour voir ce que nos stratégies donne et pour beaucoup s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
CBrian15

CBrian15


Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : 6000

Petite présentation tranquille :D Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation tranquille :D   Petite présentation tranquille :D Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:08

Je comprend...
Sur 4win vous allez tomber sur de grosse structure tel que les Mythix, Apex, Infamous et d autres... Et eux sa fait mal... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
xLua

xLua


Messages : 155
Date d'inscription : 23/07/2012

Petite présentation tranquille :D Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation tranquille :D   Petite présentation tranquille :D Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:18

Les apeX n'ont pas de roster BF3 et sur BF3 les grosses équipes tel que mythiX,Infamous,evoleved soldier ect sont tous sur CSL et sur 4win s'est plus calme du coter BF3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation tranquille :D Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation tranquille :D   Petite présentation tranquille :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation tranquille :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Ma presentation
» Ma Présentation
» Presentation alexgamer
» Présentation SmoKe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Master :: Infos générales :: Présentations-
Sauter vers: