Ultimate Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Master

Team HALO-MW3-FIFA-BATTELFIELD
 
AccueilSondage pour le fun Icon_mini_portal_frDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sondage pour le fun

Aller en bas 
4 participants

Plutôt DMR ou Br
- DMR
Sondage pour le fun Vote_lcap33%Sondage pour le fun Vote_rcap
 33% [ 1 ]
- Br
Sondage pour le fun Vote_lcap67%Sondage pour le fun Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ultimate SmoKe
Admin
Ultimate SmoKe


Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33

Sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Sondage pour le fun   Sondage pour le fun Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:01

Salut les gars juste un petit sondage pour le fun pour donner vos avis a propos du Br vs Dmr Smile et de dire l arme que vous preferez moi perso j etais pour le Dmr mais bn depuis qu ej ai repris halo 3 j avoue que le Br est plus puissant au corp a corp juste un peu chiant pour les shoot de loin mais bn je trouve que le Br est une arme plus interresante que le Dmr surtout qu avec sn bloom franchement c est trop pourris Wink mais bn chacun sn avis
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-master.forumgaming.fr
Ultimate XeLoX

Ultimate XeLoX


Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2012

Sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le fun   Sondage pour le fun Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:26

N'ayant pas énormément joué en multi sur H3, je suis beaucoup plus habitué au Br mais c'est vrai que depuis la Mise A Jour du Bloom le DMR est devenu vraiment une arme facile (tir à fond de balles). Le retour du Br sur Halo 4 va être formidable et pour ma part c'est cette arme que je préfère car comme le dit Smoke elle est beaucoup plus puissante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate xSt0RM

Ultimate xSt0RM


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2012

Sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le fun   Sondage pour le fun Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:58

alors moi je prefere le DMR car je le trouve plus dur d'utilisation que le BR car il faut jouer strategiquement alors qu'avec le BR on peut rusher. de plus le DMR est mieux pour tirez de loin;donc moi je prefere le DMR mais je pense aussi jouer au BR sur H4
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate SmoKe
Admin
Ultimate SmoKe


Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33

Sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le fun   Sondage pour le fun Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:19

je suis pas d accord avec toi storm ; ) pck le Br c est des rafales dc il suffit que tu rates une balle ou 2 ds la rafale pour perdre tn duel tandis que le Dmr quand tu la toucher t sur que tu lui a mis la balle vus que c coup par coup dc le Dmr est plus facile pour moi mai bn chacun sn point de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-master.forumgaming.fr
DDF Punisher

DDF Punisher


Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2012

Sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le fun   Sondage pour le fun Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:14

Alors moi c le br son team shot de près et bien plus puissant que le dmr mais pour les long porter je préfère le dmr mais min choix num 1 est le br
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le fun   Sondage pour le fun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour le fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour capitaine de Modern warfare 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Master :: Coin Public :: Discussion-
Sauter vers: