Ultimate Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Master

Team HALO-MW3-FIFA-BATTELFIELD
 
AccueilPrésentations xWAY ClamwcK / Mozen Icon_mini_portal_frDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentations xWAY ClamwcK / Mozen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xWAY




Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Paris

Présentations xWAY ClamwcK / Mozen Empty
MessageSujet: Présentations xWAY ClamwcK / Mozen   Présentations xWAY ClamwcK / Mozen Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:06

Bonsoir !

-IG : J'ai eu pour la première fois une xbox 360 il y a 3 ans, mon premier FPS est Black Ops ( Prestige 14 ) puis MW2 ( Prestige 9 ) et ensuite BF3 avec des amis IRL.

-IRL : Je m'appelle Clément, j'ai 15 ans, j'habite à Paris, je pratique le tennis depuis pas mal de temps et sinon j'ai pas grand chose à dire sinon sa serait soporifique Sleep
Sinon je fais quelques background si jamais un jour vous êtes intéressés :
http://upload.warlegend-project.com/images/wayblanc25.png
http://upload.warlegend-project.com/images/xway2.jpg
http://upload.warlegend-project.com/images/neige0054.png

Voilà voilà, bye tout le monde cheers

SIGNE : xWAY ClamwcK

-------------------------------------------------------------------


Dernière édition par xWAY le Lun 27 Aoû - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xWAY




Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Paris

Présentations xWAY ClamwcK / Mozen Empty
MessageSujet: Re: Présentations xWAY ClamwcK / Mozen   Présentations xWAY ClamwcK / Mozen Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:11

Salut moi c'est marc-enzo et au moment ou j'ecrit je vais passer en phase de pre-test avec xWAY ClamwcK.

IRL j'ai 14 ans (15 en fin d'année) et je vais donc passer en 2nde. J'habite a paris et j'ai un chat ^^. Aussi j'aime le tennis.

In game: j'ai commencé les fps avec halo3 et rainbow six vegas, mais ma premiere experience en ligne était sur mw2. Je joue a bf3 depuis sa sortie tres souvent accompagné de clamwck ou d'autres xWAY. Je joue aussi un peu a COD mais je suis plutot mauvais (a titre d'exemple pour moi avoir un predator c'est une journée reussie).

Voila, voila Smile
-xWAY Mozen
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate XeLoX

Ultimate XeLoX


Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2012

Présentations xWAY ClamwcK / Mozen Empty
MessageSujet: Re: Présentations xWAY ClamwcK / Mozen   Présentations xWAY ClamwcK / Mozen Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:47

Bienvenu à vous ! Sinon Clam pour les backgrounds ce serait intéressant d'en faire car comme tu vois il est en pleine construction niveau images. Si tu veux bien, tu pourrais en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
DDF Punisher

DDF Punisher


Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2012

Présentations xWAY ClamwcK / Mozen Empty
MessageSujet: Re: Présentations xWAY ClamwcK / Mozen   Présentations xWAY ClamwcK / Mozen Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations xWAY ClamwcK / Mozen Empty
MessageSujet: Re: Présentations xWAY ClamwcK / Mozen   Présentations xWAY ClamwcK / Mozen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations xWAY ClamwcK / Mozen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double candidature xWAY
» Présentations Teams
» Présentations DSA I DEMON I
» Présentations personnelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Master :: Infos générales :: Présentations-
Sauter vers: