Ultimate Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Master

Team HALO-MW3-FIFA-BATTELFIELD
 
AccueilCandidature symonjoey Icon_mini_portal_frDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature symonjoey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SymonJoey




Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2012

Candidature symonjoey Empty
MessageSujet: Candidature symonjoey   Candidature symonjoey Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:30

Gamertag :SymonJoey
Prénom : Simon
Âge : 17 ans
Localisation : Région centre, tours 37
Homme/Femme: Homme

Possédez vous un micro : Oui
Possédez vous un casque : Oui
Si oui, lequel : Le basi Very Happy
Autre matériel (mannette scuff...) :



Disponibilités : Jours/Heures On va dire tout les jours presque, sa dépend, sinon entre 13h et 16h et de 20h à ... Le week end sa dépend Sinon majoritairement je suis souvent connecté Smile
Indice d'activité (De 1 à 10) : 8


Jeu(x) : BF3 , COD MW3 et d'autres


Votre Battlelog lien : J'arrive pas à me co sur mon battlelog donc si quelqu'un pouvais me dire comment faire Mad
Grades/levels : Colonel 3
Ratio V/M : 1.40 mais je joue surtout fun donc parfois je fais nimp
Classe de prédilection + armes : Sniper m40 je sais plus quoi
Classe secondaire + armes : Medic M16A3
Mode(s) de jeu préféré(s) : Tous, sinon je joue surtout en ruée et conquête
Style de jeu : Tactique, pas à la barbare, a part quand je prend le fusil a pompe Smile
Expériences dans la licence Battlefield:


Expériences précédentes en Team(s) : Aucune Mad
Infos supplémentaires : Je joue pour le fun, mais quand il faut gagner, je gagne.

Si je cherche une team ces surtout pour avoir des copainggg parce que jouer tout seul ces ennuyant, mais j'voulais un peu de compétition alors je viens poster ma candidature en éspérant quel soit accépté Smile et merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
xLua

xLua


Messages : 155
Date d'inscription : 23/07/2012

Candidature symonjoey Empty
MessageSujet: Re: Candidature symonjoey   Candidature symonjoey Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:45

Bienvenue sur le forum!
Tu vas passer en phase de pré-test pendant 1-2 soirs histoire de pas t'envoyer en TEST pour rien...Et pour ce qui aie de battlelog je t'explique comment faire sur le chat du fofo
Revenir en haut Aller en bas
?????




Messages : 93
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 37
Localisation : Nantes

Candidature symonjoey Empty
MessageSujet: Re: Candidature symonjoey   Candidature symonjoey Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:24

Bienvenu amie Tourangeaux et bonne chance pour ton test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SymonJoey




Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2012

Candidature symonjoey Empty
MessageSujet: Re: Candidature symonjoey   Candidature symonjoey Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:28

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate SmoKe
Admin
Ultimate SmoKe


Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33

Candidature symonjoey Empty
MessageSujet: Re: Candidature symonjoey   Candidature symonjoey Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:41

Comme je t ai deja dis bonne chance : )
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-master.forumgaming.fr
xLua

xLua


Messages : 155
Date d'inscription : 23/07/2012

Candidature symonjoey Empty
MessageSujet: Re: Candidature symonjoey   Candidature symonjoey Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:18

J'ai pas beaucoup jouer avec toi mais je peux en conclure que tu es pret à entrer en phase de TEST.D'après moi et Quenthin tu as un bon niveau en tout cas un assez bon niveau pour aller plus loin dans cette phase de TEST,tu ne rage pas,tu es très sympa,tu a une bonne capacité de communication quand tu parles tu parles pas pour rien tu nous informes bien de ou sont les ennemis ect...Et pour ce qui est des stratégies de communication ou de map sa viendra en entrainement.
Bonne chance pour ton TEST rejoins le plus souvent possible nos groupes d'amis et nos invitations d'escouade pendant une semaine ou moins je vais te demander de rester le plus actif possible bon bref GL!!!


xLua
Revenir en haut Aller en bas
SymonJoey




Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2012

Candidature symonjoey Empty
MessageSujet: Re: Candidature symonjoey   Candidature symonjoey Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:45

ok mercisa marche, je reprend le taff vendredi mais j'essaierai d'être la un max Wink
Revenir en haut Aller en bas
xLua

xLua


Messages : 155
Date d'inscription : 23/07/2012

Candidature symonjoey Empty
MessageSujet: Re: Candidature symonjoey   Candidature symonjoey Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:06

Okay Pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature symonjoey Empty
MessageSujet: Re: Candidature symonjoey   Candidature symonjoey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature symonjoey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Master :: Battlefield 3 :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: