Ultimate Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Master

Team HALO-MW3-FIFA-BATTELFIELD
 
AccueilJe quitte la team Icon_mini_portal_frDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je quitte la team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xLua

xLua


Messages : 155
Date d'inscription : 23/07/2012

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Je quitte la team   Je quitte la team Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:53

Après l'histoire des logos des intros et maintenant le forum,je décide de quitter la team.
-Pourquoi?
-Tout simplement que dans cette petite structure il n'y a aucun respect en vers le travail des autres,maintenant on fait les choses sans demander quoi que ce soie (le forum changer) et on en chie pour crée un logo et vous nous crachez decu en disant "ouai c'est pas toi le chef du dégage c'est nous qui décidons" bref venons au forum,tout les choses importante telle que les candidatures classées,les présentations ect... était très important pour nous ces topics je voit pas pourquoi vous avez tout supprimer et que vous rajoutez "demande de match" demande de match ne veut rien dire les gars sérieux vous avez déjà fait de la compét. ou...je sais pas pour HALO mais en tout cas tout les autres jeux le système est loin d'etre comme sa c'est juste du n'importe quoi votre merde de demande de match bref...
Je nomme TinKz en tant que capitaine, à présent je vais devenir rédacteur du roster BF3 de la mythiX et remplacants,je vais tous vous supprimer de ma liste d'ami vu que vous servez plus a rien a part avec ceux que j'ai eu de plaisir avec: Damien,quenthin,bastien,simon (meme si t'es en TEST),les autres membres fifa.

Bonne continuation à la Ultimate Master je vous souhaite les plus de victoires possible aller ciao!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate SmoKe
Admin
Ultimate SmoKe


Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:42

Ok comme tu vx tn depart est pas tres justifier vus qu on essaye de nouveau truc sur le forum et ap tu juges les demandes de match mais saches que c est pas pck tu es dans un tournoi ou quoi que se soit que les teams adverses ne peuvent pas venir demander des match amicaux ou des matchs pour s entrainer enfin bref bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-master.forumgaming.fr
Ultimate XeLoX

Ultimate XeLoX


Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2012

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:44

Je trouve que tu exagère, tu dis aucun respect ?

Hier soir je fais des modifs pour les proposer aujourd'hui à 14H et qu'est ce que je vois, tout supprimé par .... TOI ! Les modifs, je les aurai supprimé si la majorité trouvaient ça moche donc ton excuse bidon du "maintenant on fait les choses sans demander quoi que ce soie (le forum changer)" ne tient plus !
Ensuite, "on fait un logo on me crache dessus", arrête sèrieux ! On a juste dit (presque tout le monde) qu'il devait changer pour un encore meilleur, si tu pleures parce qu'on dit que ton logo n'est pas tout à fait ce qu'on imaginait alors j'approuve ta décision.
Sinon j'adorerai que tu changes de décision et que tu viennes pour 14H.
Revenir en haut Aller en bas
xLua

xLua


Messages : 155
Date d'inscription : 23/07/2012

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:39

logo fofo ou pas j'aurai quitter la team et a 14h j'ai autre chose a faire c'est pas vraiment l'heure jouer avec un aussi beau temps bref bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate XeLoX

Ultimate XeLoX


Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2012

Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:02

Change ton avatar.


SUJET LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team   Je quitte la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici la fiche de la Team sur LNP
» Présentations Teams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Master :: Infos générales :: Idées & Questions-
Sauter vers: